Résultats K7 : Rognac – 2017

Salut à tous les pilotes!

Avant cette dernière course de l’année les enjeux étaient encore importants pour le championnat ! La première place se jouait entre les inévitables Jean Mi et Luca seulement séparés d’un point avant le départ. Les places d’honneurs sur le podium, pour le top 10, pour le top 20…. n’étaient pas non plus figées. Seule Sarah pouvait dérouler tranquillement, sa place de championne 2017 était déjà assurée !

Le tirage au sort des équipes effectué, les pilotes s’élancent pour la traditionnelle mini endurance de noël et 4h de course. Dès les premiers tours les chronos s’améliorent et le record de cette piste en sens inverse tombe plusieurs fois jusqu’à un improbable 42’’4 signé Jean Michel. Tout simplement énorme ! Mais cela ne suffit pas à se détacher en course dans l’optique du championnat. Les équipages plus équilibrés que jamais se disputent à tour de rôle le podium. Au final, Dany, Julien, Michou et Philou passent en tête pour signer une super victoire !

Jean Mi est de nouveau champion en arrivant au pied du podium tandis que son rival finit 7ème de cette course qui restera sans nul doute la plus disputée de la saison.
Félicitations à tous les participants et rdv en 2018 pour un nouveau championnat Kartcopter plein de nouvelles surprises comme d’habitude !

 

Les résultats complets sont disponibles dans la section Saison 2017.

thumbnail of KARTCOPTER – Classement saison 2017 – General

KARTCOPTER – Classement saison 2017 – General

thumbnail of KARTCOPTER – Classement saison 2017 – K7

KARTCOPTER – Classement saison 2017 – K7

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sponsors & Partenaires