Résultats K4 : Carcassonne – 2018

Salut les pilotes!

On vous a déjà parlé des nouveautés Kartcopter?? Ah! Il y en a à chaque course? Ah pardon j’avais pas suivi!

Nouveau Weekend, nouveau circuit, nouvelle cylindrée et nouvelle activité !!!

Nous avons pu découvrir ensemble la piste Win’KART de Carcassonne avec des Kart 390cc (contre 270cc habituellement). Un gain de couple qui se faisait redoutablement ressentir pour les karts bien réglés… On regrettera le manque d’équilibre de la flotte, l’équipe “Les EPO” qu’on pourrait plus communément appeler les “Poids Lourd” en ont malheureusement souffert avec 12 tours de retard! Il faut voir le bon côté de la chose, cela reste tout de même un record pour 2H30 de course! 😉

Ce sont “Les Zins” qui remportent la course en 162 tours (dont 2T d’avance sur les seconds) et qui signent en prime le meilleur tour en 54″136s (T24).

Bravo également à Christophe qui a réussi à casser son disque de frein 😀 .

Pour le reste du weekend, nous avons pu nous retrouver au camping La Côte des Roses à Narbonne-Plage où nous avons dégusté Tapas, Poulet et tout ce qui va bien dans un espace privatisé pour l’occasion. Pour certain les nuits étaient paisibles pour d’autres un peu plus compliqué et ça n’est pas que à cause de la différence de standing Mobile-home / Pagan qui en était la cause ;).

Le dimanche, direction Camargue Loisirs au Grau-du-Roi pour encore manger des tapas de folie, suivi d’une paella de compétition. Pas de temps pour la digestion, direction Kart-Lanta! Heuu.. Koh-Lanta! 6 équipes de 6 Kartcoptériens et Kartcoptériennes se sont affrontés sur les différents ateliers! La course d’orientation, le colin-maillard (où, au passage, j’ai failli perdre mes dents en choc frontal avec Lulu), le montage de radeau, le tir à la corde, la dégustation de bébettes (J’entends encore Philou en train d’essayer de faire descendre 🙂 ), et la magnifique finale des poteaux où Anaïs nous a littéralement apprit la vie!

Bref, encore un weekend de malade…

Un grand merci à Bru pour la sélection des lieux et des activités et le montage complet du weekend. Merci à l’équipe pour toute l’aide apportée à la réussite de ce weekend et une ÉNORME pensée à notre Alex national à qui nous souhaitons un rapide rétablissement.

On se retrouve sur nos terres en Septembre à Rognac pour la K5!

Les résultats complets sont disponibles dans la section saison 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sponsors & Partenaires